Appel "Booster"

 Logo_Provisoire_Copie.jpg  

REIACTIS Juniors

 

A l'occasion des évènements scientifiques qu'il organise, le REIACTIS souhaite offrir aux jeunes chercheurs la possibilité de faire connaître leurs travaux en soumettant des Posters. Pour son 6e colloque international, le réseau reconduit donc le programme « Booster » prévu à cet effet. Ce programme mis en place depuis 2009 bénéficie pour cette nouvelle édition du soutien de l'Institut de la longévité, des vieillesses et du vieillissement (ILVV), dans le cadre de ses missions de mise en visibilité des travaux conduits en France, de promotion de la pluridisciplinarité et du soutien aux chercheurs en début de carrière.

 

Le groupe REIACTIS Juniors qui s’est créé lors du 5e colloque international du REIACTIS à Lausanne est désormais en charge de mettre en place cette action dédiée aux jeunes générations de chercheurs.

A qui s’adresse cet appel précisément ? Si vous êtes titulaire d'un Master 2, doctorant ou post-doctorant, l’appel à posters Booster vous concerne !

 

 

Date limite de proposition : 15 octobre 2019 15 novembre 2019 !

 

 Déposer votre proposition de poster : ici

Ci-dessous, les informations et documents nécessaires à votre participation :

- Appel à poster et consignes de soumission : Appel_Posters_Juniors_REIACTIS_2020_Prolongation.pdf

- Canevas vierge du poster : Canevas_Posters_Juniors_REIACTIS_2020.pptx

Veuillez noter que les formats inscrits dans le canevas (taille des polices notamment) sont à considérer de manière indicative, comme guide pour les chercheurs débutants. Il est néanmoins important de garder le code couleur et la même police afin d'harmoniser les présentations.

 

En savoir plus sur le REIACTIS Juniors : ici

Nous contacter : reiactis.juniors@gmail.com

 

Personnes connectées : 1 Flux RSS